languageالعربية

Les Qataris interdits de vol sur une compagnie Australienne

La compagnie aérienne Australienne "Qantas" a annoncé que les ressortissants Qataris seront bannis  des vols vers Dubaï après l'annonce des Emirats la fermeture de ses aéroports.
Le directeur exécutif de la compagnie a expliqué que cette action vient après la décision des Emirats arabes unis la fermeture de leur espace aérien aux Qataris. Indiquant dans la foulée que la compagnie cherche des solutions alternatives à proposer aux clients.
D'autre part les Emirats ont signalé plus tôt leur intention d'interdire aux citoyens Qataris l'accès à son territoire, ce communiqué a été confirmé par le bureau des visas des Emirats arabes unis qui met l'accent sur l'interdiction de l'octroi des visas pour les citoyens portant la nationalité Qatarie . Pour rappel l'Arabie Saoudite , l'Egypte, les Emirats, Bahreïn, ont annoncé la rupture des relations diplomatiques avec le Qatar . D'ailleurs l'aviation civile saoudienne a annoncé, hier mardi 06 juin 2017, l'annulation de la licence de Qatar Airways et la fermeture de ses bureaux d'ici 48 heures.
 

share